Mercredi 6 février = Le cerveau des enfants, un potentiel infini

Publié le

"Le Cerveau des Enfants, un potentiel infini"

sera projeté au cinéma Le Delta de Saint-Flour.

 

Mercredi 6 février à 20h30 : Ciné-rencontre avec Gaëlle Ternisien, Praticienne-Chercheuse en pédagogies actives et joyeuses, Formatrice en communication bienveillante. Vos témoignages et expériences en tant que parents, éducateurs, enseignants ou accompagnants des enfants contribueront à la richesse collective des partages de cette soirée.

Le Cerveau des Enfants est un film documentaire sur l'éducation et l'épanouissement des enfants. Il propose aux parents et éducateurs des clefs essentielles pour accompagner les enfants dans la réalisation de leur plein potentiel.


Bande-Annonce, Infos et DVD : Jupiter-Films.com

La thématique vous intéresse-t-elle ? Nous sollicitons votre soutien pour partager l’information à votre entourage et aux jeunes parents que vous connaissez, aller voir le film, faire suivre ce mail ou publier l'info sur vos réseaux sociaux... (Matériel de Presse sur ce lien). Nous pouvons aussi vous envoyer des flyers et affichettes à disposer autour de vous (locaux, commerces ou lieux où vous allez souvent).

Le Cerveau des Enfants s'inscrit dans notre ligne éditoriale "partager la connaissance, améliorer le bien-être et élever les consciences" 

Etienne Decré / Jupiter Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article