Le Mois du documentaire du 2 au 29 novembre !

Publié le

Séance à Saint-Flour le jeudi 29 novembre à 20h30 au Cinéma Delta

 

Le programme complet avec lieux et dates ici

 

Entrée libre et gratuite ! 
Le mois du film documentaire revient, pour sa 8e édition cantalienne, du 2 au 29 novembre 2018, tracer sa route hors des sentiers battus, avec pour thème cette année l’éducation en question.

En étroite collaboration avec les bibliothèques du réseau départemental de lecture publique et avec les salles de cinéma publiques et privées, le Conseil départemental propose dix soirées projections gratuites en présence des réalisateurs et réalisatrices.
C’est un autre visage du 7e art qui s’offre à vous, une occasion unique de faire de belles découvertes et de belles rencontres, à proximité de chez vous. La programmation est répartie avec des projections dans dix communes du Cantal :

La Médiathèque du Bassin d'Aurillac a par ailleurs concocté un programme de 6 projections autour de la pratique du sport amateur et professionnel  dont vous trouverez le programme complet ici

 

Le documentaire est un genre d’une grande force, grâce à la diversité des talents qui s’y exprime. Il tient une place essentielle dans l’expression cinématographique. Ne manquez pas ce rendez-vous.

Venez partager un moment avec nous et échanger avec les équipes de tournages des films projetés autour d’un verre de l’amitié. L’entrée est gratuite. 

Bons films à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article